Modele pin`s

La modélisation pin-up est une sous-culture qui est investie dans la promotion d`images positives du corps et d`un amour pour la sexualité, “… pin-up serait également trouver des moyens de… encourager la conscience de soi érotique et l`expression de soi des vraies femmes». Pour le photographe Mark bilash, une rencontre fortuite dans un groupe Facebook local conduit à une série de pousses inspirantes. «Je pense que nous sommes tous deux de vrais guerriers et que nous méritons d`être dans ce magazine», a déclaré Saint-Laurent. D`autres pin-ups étaient des œuvres d`art représentant des versions idéalisées de ce que certains pensaient une femme particulièrement belle ou attrayante devrait ressembler. Un exemple précoce de ce dernier type était la Gibson Girl, une représentation de la nouvelle femme dessinée par Charles Dana Gibson. “Parce que la nouvelle femme était symbolique de ses nouvelles idées sur son sexe, il était inévitable qu`elle viendrait aussi à symboliser de nouvelles idées sur la sexualité.” Contrairement aux actrices photographiées et aux danseurs générations plus tôt, la fantaisie donnait aux artistes la liberté d`attirer les femmes de différentes façons. Le magazine “hommes” de 1932 Esquire a présenté de nombreux dessins et dessins animés “girlie”, mais a été le plus célèbre pour ses filles Vargas. Avant la seconde guerre mondiale, ils ont été loués pour leur beauté et moins d`attention était sur leur sexualité.

Cependant, pendant la guerre, les dessins se transformèrent en femmes jouant de l`habillage dans la traînée militaire et dessinées dans des manières séduisantes, comme celle d`un enfant jouant avec une poupée. Les filles Vargas sont devenues si populaires que de 1942 à 46, en raison d`un volume élevé de demande militaire, «9 millions exemplaires du magazine-sans publicités et gratuitement a été envoyé aux troupes américaines stationnées à l`étranger et dans les bases domestiques. Les Vargas Girls ont été adaptés comme art du nez sur de nombreux Bombardier et avions de chasse de la seconde guerre mondiale; En général, ils ont été considérés comme inspirant, et pas vu négativement, ou comme des prostituées, mais surtout comme des patriotes féminins inspirants qui ont été utiles pour la bonne chance. à partir du début du XIXe siècle, la modélisation de pin-up avait des «origines théâtrales» [3], des artistes et des actrices burlesque utilisaient parfois la publicité photographique comme cartes de visite pour annoncer des spectacles [13]. Ces publicités et cartes de visite peuvent souvent être trouvées dans les coulisses de la salle verte de presque chaque théâtre, épinglées ou collées dans des «montures de lunettes, dans les articulations des brûleurs à gaz, et parfois allongées sur le dessus de l`étui sacré» [4]. Comprendre la puissance des publicités photographiques pour promouvoir leurs spectacles, les femmes burlesque auto-construit leur identité pour se rendre visible. Être reconnu non seulement au sein du théâtre lui-même, mais aussi à l`extérieur a contesté les conventions de la place des femmes et le potentiel des femmes dans la sphère publique. [5] «pour comprendre à la fois l`identité compliquée et la nature subversive de l`actrice du XIXe siècle, il faut aussi comprendre que les opinions de l`époque sur le potentiel des femmes étaient inextricablement liées à leur sexualité, qui à leur tour était liée à leur niveau de visibilité dans la sphère publique: indépendamment de la race, de la classe ou de l`arrière-plan, il était généralement supposé que plus la femme est publique, plus «publique» ou disponible, sa sexualité, selon l`historien Maria Elena Buszek.

Être sexuellement fantasmé, actrices célèbres dans le film du début du XXe siècle ont été dessinés et photographiés et mis sur des affiches pour être vendus pour le divertissement personnel. Parmi les célébrités qui étaient considérées comme des symboles sexuels, l`une des plus populaires jeunes filles pin-up était Betty Grable, dont l`affiche était omniprésente dans les casiers de G. I. s pendant la seconde guerre mondiale [6].