Modele lettre rupture de pacs

Les groupes ayant une mission idéologique, des groupes à émission unique et des membres du Congrès et d`autres dirigeants politiques peuvent former des «PACs non connectés». Ces organisations peuvent accepter des fonds de toute personne, PAC connectée ou organisation. En janvier 2009, il y avait 1 594 PACs non connectés, la catégorie à croissance la plus rapide. [9] le Centre pour la politique réactive maintient une liste des plus grands PACs par cycle électoral sur son site Web OpenSecrets.org. [44] leur liste peut être filtrée par les recettes ou les différents types de dépenses, le parti politique et le type de PAC. Une distinction importante à faire est le genre d`argent que les candidats rejettent réellement. Beaucoup d`entre eux ont cité la décision de la Cour suprême, 2010, citoyens United c. Commission électorale fédérale, qui a ouvert la voie à la création de PACs Super, comme leur motivation pour l`amerrissage des contributions des entreprises. Mais ne pas accepter l`argent d`entreprise-PAC a peu à voir avec les PACs Super. Les super PACs, officiellement connus sous le nom de «comités indépendants de dépenses», ne peuvent pas contribuer à des campagnes ou à des partis candidats, mais peuvent s`engager dans des dépenses politiques illimitées indépendamment des campagnes. Contrairement aux PACs traditionnels, ils peuvent collecter des fonds auprès de particuliers, d`entreprises, de syndicats et d`autres groupes sans aucune limite légale quant à la taille des dons. Pourtant, malgré les règles de divulgation, il est possible de dépenser de l`argent sans électeurs connaissant l`identité des donateurs avant l`élection. [37] aux élections fédérales, par exemple, les comités d`action politique ont la possibilité de choisir de déposer des rapports sur une base «mensuelle» ou «trimestrielle».

[38] [39] [40] Cela permet de financer les fonds recueillis par les PACs dans les derniers jours de l`élection à dépenser et les suffrages exprimés avant l`échéance du rapport. Les chiffres 2012 ne comprennent pas les fonds levés par les PACs au niveau de l`État. En vertu des règles de la FEC (Commission électorale fédérale), les PACs de leadership sont des PACs non reliés et peuvent accepter des dons de particuliers et d`autres PACs. Étant donné que les titulaires actuels de l`Office ont un temps plus facile d`attirer des contributions, les PACs de leadership sont une façon dont les partis dominants peuvent capturer des sièges d`autres parties. Un PAC de leadership parrainé par un fonctionnaire élu ne peut pas utiliser de fonds pour soutenir la campagne de ce fonctionnaire. Toutefois, il peut financer des frais de voyage, des frais administratifs, des consultants, des sondages et d`autres dépenses hors campagne. 11 12 [13] les super PACs ont été rendues possibles par deux décisions judiciaires: la Commission électorale fédérale susmentionnée et, deux mois plus tard, Speechnow.org c. FEC. Dans Speechnow.org, la Cour d`appel fédérale du circuit de D.C.

a statué que les PACs qui n`avaient pas cotisé aux candidats, aux partis ou à d`autres PACs pouvaient accepter des contributions illimitées de particuliers, de syndicats et de sociétés (tant pour le profit que pour sans but lucratif) dans le but d`effectuer des dépenses indépendantes. Au cours de l`élection 2008, les neuf meilleurs PACs ont dépensé un total de $25 794 807 (directement, et par l`entremise de leurs filiales et filiales) comme suit: les PACs multicandidats fédéraux peuvent contribuer aux candidats comme suit: le résultat des citoyens Unis et SpeechNow.org décisions a été la montée d`un nouveau type de Comité d`action politique en 2010, surnommé populairement le “Super PAC”. [20] lors d`une réunion ouverte le 22 juillet 2010, la FEC a approuvé deux avis consultatifs pour modifier la politique de FEC conformément aux décisions juridiques. [21] ces avis consultatifs ont été publiés en réponse aux demandes de deux PACs existants, Club pour la croissance, et Commonsense Ten, qui devint plus tard le PAC de la majorité du Sénat.