Modèle deux pagnes

Des hommes de tous âges viennent au sanctuaire de Teppozu Inari pour participer à la cérémonie de baignade en milieu d`hiver connue sous le nom de Kanchu Suiyoku. Les hommes portant seulement des loinlinges sont purifiés d`abord par la prière du prêtre, puis de nouveau quand ils entrent dans l`eau glacée dans un grand réservoir sur le terrain du sanctuaire, d`environ 11 heures à 11:30 heures du matin. Le Festival de feu Oniyo de la ville de Kurume, préfecture de Fukuoka. À 21h le septième jour qu`un «feu de diable» a été gardé au temple, il est transféré à six énormes Torches mesurant un mètre de diamètre et 15 mètres (49 pieds) de longueur. Ces torches sont ensuite transportées autour des lieux du sanctuaire par une foule d`hommes en loinchiffons et brûlent dans l`obscurité. On dit que les spectateurs sont bénis de bonne chance si certains des Braies ou des cendres des torches tombent sur eux. Compte tenu de la chaleur et de l`humidité que le temps peut obtenir à Rome, il peut ne pas être surprenant que de nombreux anciens Romains sont allés sans aucune sorte de caleçon. Cela rend étrange, cependant, que les loinlinges en cuir et bikinis existent, comme l`exercice dans le cuir ne semble pas être une activité très confortable. Mais même si les styles de vêtements ont changé au cours des millénaires, du toges flowy, drapé à plus de tenue de corps-con pour les deux sexes, la forme du tissu que nous mettons juste à côté de notre corps n`est pas loin de l`histoire ancienne. Arealight imprimé Twi`lek tête, imprimé torse courbé, robe de tête (personnalisé par moi), et nouveau moule souple loinchiffons! exhibant les nouveaux chiffons japonais Roku-Shaku fundoshi de Vitamen Hax. Meilleur (et le plus sexy) Mens Underware dans SL mains vers le bas. Eh bien, le corps momifié de Ötzi l`Iceman, qui est mort dans les Alpes tyroliennes il y a plus de 5 000 ans, révèle qu`il a porté un pagne de peau de chèvre sous son legging à fourrure; et, si nous passons à l`avant 1 500 années à l`âge du bronze en Egypte, vous pourriez être surpris d`apprendre que le Pharaon Toutankhamon a été enterré avec 145 loinchiffons de rechange, vraisemblablement destiné à être utilisé dans l`au-delà. Ce type de sous-vêtements en lin (shenti) était une couche triangulaire qui s`est attachée aux hanches.

Pour certains paysans égyptiens ce ne sont pas simplement des sous-vêtements-ils constituaient toute la tenue. Le roi TUT, cependant, portait une jupe virile sur le sien. Kanchu Suiyoku (baignade en milieu d`hiver) est une cérémonie de purification au sanctuaire Teppozu Inari, Chuo-ku. Après la prière du prêtre, les hommes ne portant que des loinlinges se purifient en entrant dans l`eau glacée pour le rituel de purification. Prier pour une bonne santé et pour la sécurité de leurs familles au cours de l`année à venir. Détail des gladiateurs de la mosaïque de la Villa Borghese. Tous portent des armures ou des armes, mais certains ont de courtes tuniques et d`autres ne portent que des loinlinges. (Image du domaine public via Wikimedia Commons.) Wacoal, une société de lingerie japonaise, pousse fundoshi comme sous-vêtements et bas de bikini pour les femmes que les saisons changent.

Les fabricants disent que les chiffons sont plus confortables et plus lâches que les slips élastiques réguliers, «libérateur», et ne causent aucun tracas de dimensionnement. (Les fabricants ne parviennent pas à noter l`inconvénient évident de porter un loincloth: vous portez un loincloth.) 5000 ont été vendues à des femmes japonaises depuis la version de Wacoal lancée en décembre. Les japonais font beaucoup de trucs bizarres, mais c`est bizarre. Les bläckamoors Basa né avec leurs loinchiffons rayés attirent l`attention. Le groupe de sculptures est appelé “Blackamoors tirant net”. Il a été exécuté par l`artiste Pehr Henrik Lundbeck en 1845 pour le parc Haga, où il a été placé sur un canal. Le canal a été vidé en 1863, et les blackamoors ont été placés ici à Igelbäcken. Si vous avez pris le latin à l`école primaire, les chances sont quelqu`un a crié “Semper Ubi Sub Ubi!” à un moment donné. Cette expression latine absurde traduit en anglais comme «toujours où sous où», ainsi les écoliers pendant des décennies l`ont trouvé sans cesse amusant.

Mais qu`est-ce que les Romains portent en fait sous leur Togas? L`historien romain Sarah Bond et moi nous sommes mis à trouver les réponses, et la recherche nous a emmenés de loinchiffons aux bikinis de cuir. “Crystal Core, vous êtes à la pointe du monde tournant. Le fossé craignant la mort désirant la vie.