Modele d`enseigne commerciale

Les modèles commerciaux sont essentiellement des modèles qui ressemblent à des gens du quotidien et sont employés pour annoncer des produits tels que l`alimentation et les articles ménagers, les produits pharmaceutiques, les destinations de voyage, l`équipement sportif, et plus encore. Contrairement aux modèles de mode qui doivent avoir des mesures spécifiques, telles que la hauteur, le poids et la taille de la robe, les modèles commerciaux peuvent être n`importe quel âge, forme, taille et hauteur. Dans l`industrie de l`affichage numérique, les fabricants produisent des affichages numériques, tels que des écrans LCD ou plasma, ainsi que des panneaux d`affichage électroniques, des lecteurs multimédias et des logiciels d`affichage numérique. Les lecteurs multimédias sont utilisés pour recevoir et stocker du contenu – y compris la vidéo, l`audio, le texte et les graphiques. Ensuite, chaque lecteur multimédia affiche le contenu à l`aide d`une «liste de lecture» prédéfinie. Le logiciel d`affichage numérique est ce qui fournit le contenu aux affichages, contrôle chaque liste de lecture et aide l`utilisateur final à gérer d`autres tâches de gestion. Signworld fait partie du profit et du plaisir de l`industrie depuis 1988. Avec plus de 31 ans dans l`entreprise, Signworld s`est imposé comme le leader dans le concept d`entreprise sans redevances et sans règles de signe. Concevoir de meilleures solutions d`affichage numérique commence par la conception d`un meilleur modèle d`entreprise de signalisation numérique. Apprenez d`Alan Brawn au DSE 2018.

Voici ce qui sépare Signworld des autres organisations de signes: grâce à un contrôleur intégré SoC (System on a Chip), ces moniteurs fournissent des solutions d`affichage numérique Out-of-the-Box, même sans périphériques externes tels que les PC. De nombreux magasins ont, ou peuvent facilement obtenir, les compétences requises pour concourir dans le bas de gamme et la moyenne du marché de l`affichage numérique. De toute évidence, plus un système de signalisation numérique est petit, plus la configuration est complexe. En tant que tel, le nombre de mises en œuvre de petits systèmes de signalisation est largement supérieur à la version de diffusion haut de gamme, dont il existe des dizaines de milliers de sites. Le but de ce séminaire est de définir des attentes réalistes et de donner aux participants une feuille de route pour le succès à partir de laquelle soit créer un modèle d`entreprise de signalisation numérique viable ou continuer leur voyage à une rentabilité accrue. Du point de vue des acheteurs imprimés, la signalisation imprimée a un coût facilement quantifiables.