Modèle de simulation en éducation

(Ces liens peuvent être des liens d`affiliation-lire la suite ici.) Cela fait de lui une grande ressource pour mieux comprendre les simulations d`apprentissage, et comment ils pourraient être utilisés dans la salle de classe. Ainsi, cette entrevue rapide avec lui, dont l`objectif était de fournir un certain fond sur les simulations d`apprentissage pour les éducateurs qui pourraient être nouveaux à l`idée, tout en offrant un contexte supplémentaire pour ceux qui sont prêts à pousser vers l`avant avec l`intégration précoce. Il existe cinq types différents de modèles qui sont utilisés dans les différents programmes de simulation et les centres ici à OHSU. Les formateurs de simulation sont souvent des cadres supérieurs qui ont une bonne compréhension et une vue d`hélicoptère de toute l`approche basée sur l`équipe. Ils doivent être en mesure de visualiser objectivement la dynamique de groupe et l`interaction au sein des équipes qu`ils forment et de fournir des commentaires précieux. Ils évalueront le rendement de l`équipe en temps réel et pourront maintenir des listes de contrôle des activités, des actions et des facteurs humains pertinents. Filmer le jeu de rôle est utile car il peut être joué en arrière et les faits saillants partagés avec l`équipe dans le cadre de leur processus d`apprentissage. Les formateurs peuvent souligner les pratiques et les comportements négatifs et positifs pour les participants. [16, 17] les simulations aident les élèves à apprécier plus profondément la gestion de l`environnement, de la politique, de la communauté et de la culture.

Par exemple, en participant à une activité de distribution de ressources, les élèves pourraient acquérir une compréhension de l`inégalité dans la société. Les simulations peuvent renforcer indirectement d`autres compétences, telles que débattre, une méthode associée à certaines simulations à grande échelle, et des compétences de recherche. La sécurité des soins de santé peut être comparée à d`autres industries à enjeux élevés comme l`aviation, l`armée et la production d`énergie nucléaire. Dans ces industries, la sécurité dépend de la prévention des erreurs humaines et de la redondance d`ingénierie afin que les systèmes fonctionnent sans défaillance. La morbidité et la mortalité peuvent être les conséquences d`échecs dans ces environnements. [20 – 23] Les hôpitaux comprennent le nombre d`erreurs médicales comme l`un de leurs principaux indicateurs de performance. L`utilité de la simulation dans les soins de santé est certainement plus intéressante à considérer dans le contexte de la sécurité des patients. [23 – 25] Clark Aldrich: une simulation d`apprentissage est une expérience conçue pour aider rigoureusement les utilisateurs à développer leurs compétences et leur conviction.

Une simulation d`apprentissage est une combinaison d`éléments de modélisation, d`éléments de divertissement (ou de jeu) et d`éléments pédagogiques (ou pédagogiques). Ceux-ci peuvent aller des médias purs (qui n`impliquent aucun autre homme), à des expériences qui utilisent des entraîneurs, des coéquipiers, des concurrents, et des communautés. Un centre de simulation serait un investissement à long terme dans l`éducation médicale. Il peut être utilisé pour la formation de premier cycle (comme dans l`étude de l`anatomie, les fonctions physiologiques, la familiarisation avec les techniques d`examen médical), pour la formation de résidence (par exemple, dans le raffinage et la maîtrise des compétences et des techniques procédurales ou la préparation pour des examens pratiques, des cours de perfectionnement et des tests de recertification, etc.), pour la formation continue en médecine ou en soins infirmiers (p. ex., entraînement en compétences pratiques) ou pour des tests de compétences avant le recrutement. [11] pour commencer, il doit y avoir un emplacement commode, habituellement quelque part sur l`hôpital ou le campus universitaire pour la commodité de proximité.