Exemple de phrase avec le mot antagoniste

Dans de nombreuses histoires, le protagoniste a un conflit intérieur-il se bat avec lui-même et doit trier ses propres sentiments. Hyde, Dr. par exemple, le protagoniste peut lutter contre la nature-il pourrait avoir à surmonter les éléments. Vous obtenez votre cul remis à vous mal dans le film par l`antagoniste, joué par Viaya Pansringarm. D`une certaine façon, Amy est son pire antagoniste parce qu`elle ne croit pas en elle-même. Un antagoniste n`a pas à être une autre personne. À l`origine dans la bataille ou le sport, étendu années 1620 à n`importe quelle sphère de l`activité humaine. Gunning, prêt, courant, et passionné. M. Darcy est le principal antagoniste d`Elizabeth Bennett dans Pride and Prejudice. Au cours d`une grève, par exemple, les représentants du travail et de la gestion deviennent antagonistes; ils parviennent souvent à s`antagoniser mutuellement, et l`antagonisme reste souvent après la grève est terminée. Le deuxième est naloxone, l`antagoniste, ce qui signifie qu`il arrête l`action d`autres opiacés, comme l`héroïne.

Parce que Hank et Tom sont tous deux en compétition pour le poste de quarterback de départ, chacun voit l`autre comme son antagoniste. Il a également vu que son antagoniste était le concernant avec un œil curieux. Envoyez-nous vos commentaires. Sur Looney Toons, l`antagoniste du Roadrunner est Wiley Coyote. Ces phrases d`exemple sont sélectionnées automatiquement à partir de diverses sources de nouvelles en ligne pour refléter l`utilisation actuelle du mot «antagoniste. Les opinions exprimées dans les exemples ne représentent pas l`opinion de Merriam-Webster ou de ses rédacteurs. Le trafiquant de drogue considère un policier comme un antagoniste qui est dehors pour l`obtenir. Jekyll et M.

Pro-et fourmi-marquent habituellement les bons et les mauvais caractères, mais pas toujours; Il peut parfois y avoir un méchant protagoniste et un bon antagoniste. Son intention n`était ni de tuer ni de paralyser son antagoniste. Jekyll a un conflit en lui-même-il est son propre antagoniste. Puisque Gina est ma principale compétition pour la promotion, je la considère comme mon antagoniste. Dans un conte de fées, l`antagoniste est la personne qui tente d`empêcher le protagoniste d`obtenir sa fin heureuse. Britannica. Late latin antagonista, du grec antagonistes “concurrent, adversaire, rival,” agent Noun de antagonizesthai “à lutter contre, s`opposer, être un rival,” contre “contre” (voir anti-) + agonizesthai “pour lutter contre un prix,” de l`AGON “concours” (voir agonie). Dans le Dr Fowles réussit à humaniser son antagoniste plus que son protagoniste. Le recours à des militaires étrangers pour sa propre intégrité modifie le statut de l`Ukraine d`un tampon à un antagoniste. Dans le drame du monde réel, il est particulièrement difficile de trier ce qui est qui, si nous parlons généralement des deux parties à un conflit en tant qu`antagonistes.

Darth Vadar est le principal antagoniste de Luke Skywalker dans Star Wars. En outre, un antagoniste n`a pas à être un caractère du tout. La seule façon John peut battre son antagoniste pendant le match de boxe est en évitant le punch puissant de l`homme. Dans le livre, l`antagoniste kidnappe la femme du bon gars. Français antagoniste (16C. Ça peut être une chose. Lors d`une réunion privée, il leur a assuré que la LAPD serait leur partenaire, pas leur antagoniste. Quand j`ai appris mon antagoniste pour le rôle du film était ma sœur, j`ai été choqué. Sur la scène ou l`écran, dans une histoire ou un roman, le protagoniste est le personnage principal et l`antagoniste est l`adversaire. Dans la série Harry Potter, Voldemort est le principal antagoniste. Son antagoniste était le Dr.

in 101 Dalmatiens, Cruella Deville est l`antagoniste. Le loup est l`antagoniste dans “les trois petits cochons. Pensez-vous que l`antagoniste va tuer le héros à la fin du film? Dans l`esprit de chacun grandisse un respect pour son antagoniste..